bandeau theme 8e Ciel

Le 8e Ciel

La salle du 8e Ciel s’ouvre largement sur les pistes. Passé l’enthousiasme de découvrir les derniers fleurons d’Airbus s’envoler sous vos yeux, tels que l’ A350 ou l’ A400M , le regard s’attarde sur la décoration épurée et moderne du lieu. L’architecte a imaginé un espace design et évolutif dans les tons beige, taupe et rouge orangé.
L’entrée du restaurant, meublée façon  « lounge »  de tables basses et de banquettes confortables, accueille une clientèle d’affaires et d’habitués ; la partie restaurant où s'articulent petites et grandes tables devient facilement modulable pour accueillir petits et grands groupes
L’espace cuisine et salle, où s’active une brigade de 23 personnes, a été entièrement rénové.




Pour les plus pressés, une « Formule du marché » permet de déjeuner en 30 minutes, à prix doux, complétée agréablement par une sélection de vins du moment servis au verre. 
 
Le service est réalisé en continu tous les jours de la semaine (de 8h30 à 21h en semaine, de 11h à 15h le week-end).   
Le petit plus : 4 heures de stationnement offert (au parking PO) pour tout déjeuner ou dîner au 8e Ciel. 

"Le 8e Ciel n’est ni une brasserie ni un restaurant gastronomique, mais un lieu original rassemblant une clientèle composée de voyageurs, de touristes, d’hommes ou femmes d’affaires et personnels de l’aéroport travaillant dans la zone d’affaires", explique Nathalie Millet, directrice du site. L’équipe est fière de proposer une cuisine de qualité à prix doux, réalisée à partir de produits frais de provenance locale.